29
Jeu, Fév
17 New Articles

2è journée ICN/PN et 1ère journée de Régionale

News Interclubs

Ce week-end marquait le lancement de la saison pour les équipes de Régionale ainsi que la deuxième journée pour la Nationale et la Prénationale.

En Nationale 1 poule A, c'était le derby breton entre Rostrenen et Guichen Bourg des Comptes. La rencontre se termine sur un match nul entre les deux équipes avec peu de matchs accrochés. Caen prend la tête devant Rostrenen alors que Guichen repasse devant Créteil en bas de classement. Dans la poule 2, le FIB s'incline 5/3 face à Oullins et partage la quatrième place avec Issy les Moulineaux et Val de Reuil.

En Nationale 2, les équipes réserves de Guichen et Rostrenen se retrouvaient également et cette fois, ce sont les Brétiliens qui s'imposent 6/2 face aux Costarmoricains. Rostrenen et Le Cellier Ligné occupent la cinquième place de la poule alors que Guichen compte 2 points d'avance sur ces équipes.

En Nationale 3 poule 7, Guichen 3 partage les points avec les Ponts de Cé. Les Bretons sont à la cinquième place avec La Rochelle 2 points derrière et Orvault 2 points devant. Dans la poule 8, la réserve du FIB s'impose 5/3 face à La Chapelle sur Erdre et se détache en tête de la poule avec Les Manchots, victorieux 5/3 de St Jacques. Dans le même temps, Quimperlé s'impose 5/3 face à St Brieuc. 8 points pour les leaders, 7 points pour St Jacques et Kemperlé et 5 points pour St Brieuc et La Chapelle. Enfin, dans la poule 9, le Pays de Fougères partagent les points avec Alençon et les deux équipes sont en tête de la poule.

En Prénationale, Trégunc s'impose 5/3 à Maure et St Jacques 6/2 face à Lanester. Les deux équipes sont en tête de la poule. Le REC complète le podium provisoire après son match nul face au Relecq Kerhuon. Maure est la lanterne rouge avec un point de retard sur Lanester et Le Relecq.

En Régionale 1 poule 1, St Nolff et la réserve du Pays de Fougères se sont imposés à deux reprises alors que Quimper et Quévert ont perdu leurs deux rencontres avec toutefois deux bonus défensifs pour Quévert.Dans la poule 2, Ploubazlanec et le FIB 3 remportent leurs deux rencontres alors que Le Relecq Kerhuon 2 et les Manchots 2 subissent deux revers.

En Régionale 2 poule 1, St Malo est la seule équipe à s'imposer sur ses deux rencontres alors que Maure s'incline à deux reprises. Dans l'autre poule, le REC 2 et le FIB 4 gagnent leurs deux rencontres alors que Vern subit deux revers.

En Régionale 3 poule 1, St Jacques termine la journée avec deux victoires et toutes les équipes ont au minimum assuré un match nul dans la journée. Dans la poule 2, Kervignac signe deux victoires alors que Vannes s'incline par deux fois.

Prochaines journées les 4 et 5 novembre pour toutes les équipes.